Pouvoirs de la nature

Aramé : une détox saine et efficace en toute confiance.

Mis à jour le 29 avril 2022

Nous le savons, il est difficile de faire le tri dans les détox et les programmes de régimes alimentaire. Beaucoup se veulent être des solutions miraculeuses pour vous faire perdre 30 kilos en un mois ou ont finalement une efficacité relative… Comment réaliser une détox respectueuse de votre corps ? On vous explique.

Naturel, Doux et Efficace, c’est possible.

Prenez soin de votre corps avec des solutions saines respectueuses. L’algue marine Aramé, c’est l’antioxydant naturel le plus puissant étudié à ce jour. 8 fois plus puissant que les thé, considéré comme l’aliment antioxydant par excellence. De plus, elle possède la particularité de se mêler aussi bien dans les milieux riches en eau qu’en graisses, et donc d’atteindre toutes les cellules de l’organisme du cerveau, ce qui est rare pour un antioxydant.

Elle lutte très efficacement contre les radicaux libres (autrements dits les toxines) qui prolifèrent avec le stress, le vieillissement, mais aussi le tabagisme, les UV, la pollution, le surmenage, une mauvaise alimentation et hygiène de vie, le sport intensif… grâce à sa concentration inégalée en phlorentins, son principe actif.

Hautement assimilable par le corps, Aramé est aujourd’hui consommée en Asie d’où elle est originaire. Notre algue est particulièrement pure, récoltée à la force mécanique de l’eau, elle repousse naturellement sur une zone protégée, et recèle de bienfaits sur votre organisme, pour un bien-être retrouvé.

 

Atteignez vos objectifs santé

Identifiez les compléments alimentaire correspondant à vos besoins en 5 minutes et accélérez les bienfaits des compléments alimentaire & atteignez vos objectifs bien-être grâce à nos conseils

Je fais mon diagnostic

Nos conseils pour accompagner votre cure Aramé.

Pour maximiser les effets sur votre bien-être, une alimentation saine est bien sûr recommandée. On mise sur les fruits et les légumes frais : citron, pamplemousse, poireaux, ananas… de préférence de saison et bio pour limiter les pesticides.

On boit 1,5L d’eau par jour, à température ambiante de préférence (ni trop fraîche ni trop chaude pour éviter les troubles de la digestion). C’est le matin qu’il est le plus important de s’hydrater car la nuit, notre corps se détoxifie le plus et a ensuite besoin d’être bien drainé.

On bouge son corps ! Sport, balade… rien de tel pour activer notre métabolisme et éliminer ce qui est nocif pour notre corps.

On se repose. Car penser à soi commence aussi par une bonne nuit (ou sieste) de sommeil réparateur.

On adapte la durée à son besoin. Il est important d’écouter les signaux que nous envoie notre corps et de le respecter par la méthode douce, durable et efficace comme avec Aramé.